Rénovation de parquet
à Antony,
redonnez vie à vos sols

Le parquet est connu pour sa résistance dans le temps. Il se détériore difficilement et peut même durer des années s’il est bien entretenu. Néanmoins, la rénovation de votre parquet devient nécessaire après un certain temps. S’il s’abime, le parquet peut être dangereux : glissement, craquement… C’est votre cas ?

Montoya Rénovation intervient à Antony dans la région parisienne, pour donner un second souffle à votre parquet !

Grâce au savoir-faire et au professionnalisme de notre équipe, la rénovation de votre parquet qu’il soit en bois massif ou qu’il soit flottant, sera un vrai jeu d’enfant !

Renovation parquet

Comment redonner vie à du parquet ?

La question semble plus au moins facile, mais figurez-vous que la rénovation d’un parquet est tout un art. Et qui dit art, dit artistes. Nos parqueteurs, passionnés et compétents, seront à même de redonner tout son éclat à votre parquet, et ce quel que soit son type.

De la vitrification en passant par le ponçage, nous prodiguerons les rénovations nécessaires pour que votre parquet soit aussi robuste qu’auparavant.

Notre expérience, notre sérieux et notre savoir-faire sont nos principaux atouts pour réaliser une rénovation adaptée à vos goûts et à votre portefeuille.

Parquet

Comment changer le style de son parquet ?

Avant d’entamer les travaux de rénovation, nos professionnels commencent par diagnostiquer l’état général de votre parquet. Par la suite nous débutons la restauration de votre parquet en tenant compte de son état actuel et de vos exigences.

Nous pouvons lors de cette étape procéder au ponçage et à la vitrification pour qu’il perdure dans le temps.

Vous pouvez même choisir la teinture qui vous convient pour redonner un nouveau look à votre parquet et par la même occasion à votre intérieur.

Vous pouvez aussi nous contacter pour avoir votre devis et bénéficier des conseils de nos professionnels. Nous contacter c’est profiter d’une assistance afin de mener à bien votre projet de rénovation à Verrières-le-Buisson.